lundi 9 juillet 2012

Mammec épisode 4: la récupération

Je suis à présent à J +4. J'ai donc toujours la bande compressive ainsi que les drains. La bande commence à être plus difficile à supporter, elle ne m'a pas gêné du tout les deux premiers jours, mais depuis hier c'est beaucoup plus pénible.

D'une part les drains m'entaillent la peau sur le côté et me font bien mal. La bande elle me semble presque plus serrée qu'avant (ce qui est impossible puisque je n'y ai pas touché). Du coup je dors très mal depuis deux nuits et je suis crevé, ce qui probablement n'aide pas à supporter la douleur/la gêne pendant la journée. En plus de ça, j'ai des sortes de bouffées de chaleur. Je ne sais pas à quoi elle sont dues mais c'est assez pénible de transpirer comme un goret quand on ne peut pas se doucher... 

Pour couronner le tout, j'ai eu une sale migraine hier, et je ne pouvais rien y faire puisque je n'ai pas encore le droit de prendre ibuprofène. Aujourd'hui j'ai encore un peu mal au crâne mais ça va quand même mieux.

En résumé j'ai extrêmement hâte qu'on me retire les drains demain, je pense que ça supprimera déjà une grande partie de la douleur/de l'inconfort, et ça me permettra de bouger un peu plus. Forcément j'appréhende un peu, c'est un moment qu'on attend tellement que j'ai peur d'être déçu, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire