samedi 28 juillet 2012

Mammec épisode 14: évolution à J +23

Petite mise à jour en photos à J +23. La cicatrisation se passe toujours bien. Je commence à retrouver un petit peu plus de mobilité au niveau de mes bras. J'ai commencé à utiliser des bandes de silicones sur les cicatrices pour essayer de les blanchir au maximum. Je vais aussi voir une kiné la semaine prochaine pour qu'elle m’apprenne à masser correctement les cicatrices pour les assouplir sans les élargir.

Pour les zones rouges que vous pouvez voir sur mon torse, elles sont dues au sparadrap (qui maintient les compresses qui protègent les aréoles) auquel je suis allergique. J'ai essayé d'en changer mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux...


 

Mes aréoles sont en train de passer par toute une variété de couleurs allant du blanc au brun. Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de voir leur pigmentation définitive.

Aréole gauche :


Aréole droite:


Cicatrice droite:


Cicatrice gauche:


Sinon j'ai eu la bonne surprise de recevoir un virement de 200€ de la part de anesthésiste pour la mammec. En fait ils facturent un prix "moyen" selon le temps estimé de l'opération et si l'opé dure moins longtemps, ils remboursent la différence!

3 commentaires:

  1. bien salut moi je veux faire tout le haut du corps en haomme mais je garde intacte ce qui a en bas ^_^ donc jaimerais savoir si avec la prise d'hormone je vais me rammaser avec un clitoris qui resort de 3 CM o_O) ?? merci de bien vouloir me repondre en pv a mon email svp zanza_c_9@hotmail.fr ^^ merci a lavance de me repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu connais le point de vu des homme à ce propos ?? moi personnellement ça m’excite fortement ( clitoris de 3 cm )

      Supprimer
  2. Si tu lis la totalité de ce blog (ou d'autres ressources) tu verras que chacun réponds différemment à la testo, mais tu ne peux pas choisir les effets que tu veux, c'est un package, et tu ne peux pas prévoir comment ton corps va réagir!

    RépondreSupprimer