vendredi 13 juillet 2012

Mammec épisode 10: meet my nipples!

Aujourd'hui à J +7 j'ai eu le droit de prendre ma première douche depuis une semaine! Autant dire qu'au moins dans ces cas la on sait pourquoi on se lave!

Ça reste encore assez sportif car je ne peux pas totalement me laver seul, mais heureusement je suis aidé par ma charmante assistante!

J'en ai profité pour prendre des photos de mon torse et de mes aréoles.  J'ai l'impression que mon aréole gauche est un tout petit peu plus haute que la droite, mais comme pour l'instant je n'arrive pas à me tenir droit c'est pas évident de juger!


Mon aréole droite, qui cicatrise moi vite que la gauche. Au final c'est assez propre sur la photo mais en vrai c'est un peu plus "noir" il y a encore pas mal de sang séché dessus:


Mon aréole gauche, qui elle est très clean je trouve. La peau sur le téton est partie quand j'ai enlevé la compresse, c'est pour ça qu'il es très rouge, mais ça ne fait absolument pas mal.


Niveau sensation, pour l'instant je ne sens pas mes tétons, et j'ai une zone entre l'aréole et la cicatrice de chaque côté ou je ne sens rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire