vendredi 20 juillet 2012

Mammec épisode 13: évolution à J +15

Quelques photos pour vous montrer l'évolution à 15 jours de l'opération. Tout d'abord une vue globale de mon torse:

 

Les traits rouge sont uniquement du au binder que je porte maintenant en alternance selon ce que je fais. Il y a une petite "dog ear" à gauche, j'espère que ça va un peu se résorber avec le temps. J'ai aussi enlevé les sparadraps qui protégeaient les cicatrices. De près voila ce que ça donne:



Je fais attention à mes mouvements pour essayer de garder les cicatrices les plus fines possibles, et bientôt je pourrai commencer à mettre soit de la crème soit des feuilles de silicone pour effacer au maximum les cicatrices.

Les aréoles continuent de bien cicatriser. La droite:


La gauche, qui cicatrise un peu plus vite:


Et la "bosse" que j'ai au milieu qui est toujours la, mais qui j'espère va diminuer avec le temps:


2 commentaires: