dimanche 15 janvier 2012

Mise à jour

Salut à tous,

je pensais faire un petit up de mon parcours.

Je suis bientôt à 6 mois de testo (je ferai un post plus complet des évolutions liées à la T à ce moment la). Tout se passe bien, je kiffe bien tous les changements et j'apprécie grandement d'avoir un passing presque systématique.

Je fais maintenant mes injections tout seul, ça me plaît d'être indépendant vis à vis de ça, et récemment mes potes se sont tous mis en tête qu'ils veulent chacun me faire un shot pour participer à ma transition, donc ils les font à tour de rôle !!
Depuis la dernière il y a une semaine je sens bien l’espèce de bosse à l'endroit du shot, j'ai pas du assez masser mais bon c'est juste bizarre pas vraiment gênant.

Au boulot la transition se passe bien aussi, mes collègues s'adaptent à mon prénom M doucement, et niveau ambiance ça se passe super bien donc rien à dire de ce côté la.

Niveau famille ça va aussi, mon frère et ma sœur commencent à parler de moi comme "leur frère" ce qui me fait super plaisir. Ma mère arrive à utiliser pas mal le masculin, mais elle bloque vraiment sur le prénom. Mon père lui a beaucoup plus de mal...donc je lui laisse le temps et j’espère qu'il va finir par y arriver...

Je commence à m'occuper des prochaines étapes de ma transition. Dans un premier temps je vais faire faire un acte notarié pour apposer mes prénoms M sur ma carte d'identité. Je ne veux pas changer de prénom parce que je ne veux pas avoir de soucis avec la sécu pour les cotisations à la retraite, etc. J'ai trouvé un notaire très cool, qui me parle exclusivement au masculin et qui est très respectueux, donc je vais faire ça dans les prochaines semaines.

Je veux aussi organiser rapidement ma mammec. Je voudrais aller aux USA me faire opérer par Brownstein. Pour moi il reste vraiment au dessus de tout le monde au niveau de l'esthétique et de la constance de ses résultats.
Quand j'ai parlé à mon boulot de prendre cet arrêt maladie, ils m'ont dit que juillet serait une bonne période. Je me suis empressé de contacter Brownstein et la déception il n'a aucune place avant fin octobre 2012  :(  J’espère qu'une place va miraculeusement se libérer parce que je ne pense pas que pour mon boulot ça sera possible de prendre du temps à ce moment la, et je peux vraiment pas attendre jusqu'à l'été 2013!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire