samedi 28 janvier 2012

Evolution en photos

Pour marquer ces 6 mois sous T, je vais poster quelques images pour illustrer l'évolution de mon corps pendant ce temps, notamment du point de vue de la pilosité.
Les photos pré T seront à gauche, et les photos à 6 mois de T à droite.

On commence par les jambes. J'avais déjà des poils sur les jambes mais absolument pas sur les cuisses. Maintenant j'en ai pas mal (voir la photo ci-dessous au centre) mais il reste des "patchs" sans poils.


Jambes pré T
Jambes 6 mois de T



















Cuisse 6 mois de T

Au niveau de mon ventre aussi les poils ont progressivement gagné du terrain. Avant la T j'avais une petite "happy trail" maintenant elle est plus fournie et surtout j'ai des petits poils partout sur le ventre.


Ventre pré T

Ventre 6 mois de T



















Au niveau du visage, l'évolution est plus lente et la différence est moins nette, mais je commence à avoir des petits poils sous les pattes et sous le menton.

Pattes 6 mois de T
Pattes pré T



















Et mes 3 poils sous le menton:

Menton 6 mois de T

Niveau dispersion des graisses la testo a aussi bien fait effet. Je suis pas trop fier du bas de mon corps encore donc je ne vais pas vous le montrer, mais au niveau du dos ou des bras je trouve que ça commence à ressembler à quelques chose:



Dos pré T


Dos 6 mois de T




Et tant que j'en suis à vous montrer mon dos, un petit aperçu sur l'un des seuls effets négatifs de la testo: l'acné...




2 commentaires:

  1. C'est quoi ce dos et ces biceps de folie là !! O_o

    J'veux la même chose TT_TT

    RépondreSupprimer
  2. Haha je fais ce que je peux!!
    Le haut commence à prendre forme mais en bas ya encore beaucoup de boulot.... -_-

    RépondreSupprimer