jeudi 26 janvier 2012

6 mois de testo!!!!

J'ai atteint le 25 janvier la barre des 6 mois de testostérone. Les changements sont assez nombreux, je vais essayer de les détailler au mieux dans cet article. Personnellement je suis ravi de tous les changements et j'attends avec impatience de voir leur évolution!



Modification de la voix:
Je suis maintenant juste en dessous de 110Hz avec Pratt. Ma voix est assez bien posée et ne déraille pas vraiment, même si ça m'arrive encore parfois de me faire avoir et d'essayer de sortir un son que je ne peux plus faire. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec cette voix, et j'apprécie de pouvoir chanter au stade au même niveau que tout le monde !!

Effets psychologiques:
Tout va très bien de ce côté la. Je suis très heureux et de plus en plus à l'aise. J'ai l'impression de rattraper le temps perdu depuis mes 13 ans et de vivre enfin ma vie!
J'ai encore cette sensation d'avoir beaucoup plus d'énergie, je me sens moins vite fatigué. J'ai aussi toujours une libido au plafond!! 



Pilosité:
Ma pilosité continue de se développer. Au niveau du visages j'ai des poils noirs et longs qui commencent à pousser au niveau des pattes et du menton. Pour l'instant ça ne se voit pas encore énormément, mais je commence à envisager de me raser...
Au niveau des cuisses je suis aussi beaucoup plus poilu, même si ça semble se développer par "zone" donc j'ai des endroits quasiment imberbes, ça donne un aspect visuel assez marrant!
Sur le reste du corps je vois juste un tout petit duvet qui se développe un peu partout. J'ai un peu plus de poils sur le ventre mais ça n'a plus vraiment changé depuis 2 mois. 

Effets physiques:
L'acné est toujours la, pas encore trop violente au niveau du visage, mais toujours très présente dans le dos, sur les épaules et sur le cuir chevelu.
Mon poids s'est stabilisé mais j'ai vraiment beaucoup de bide donc je fais attention à ce que je mange (un minimum) et j'essaye de trouver le temps pour reprendre le sport.

La dispersion des graisses continue aussi doucement, j'ai nettement la taille beaucoup moins fine qu'avant et j'ai bien pris du haut du corps (épaules, bras, etc) donc il ne reste plus qu'à faire fondre le bas!
Je continue mon tableau comparatifs de mes mensurations. La colonne indique la différence avec la deuxième, donc entre le 4ème et le 6ème mois de testo.




4 mois 6 mois
Cou + 3 cm + 1 cm
Epaules + 5 cm + 2 cm
Biceps (contractés) + 2 cm + 0,5 cm
Avant-bras + 1 cm =
Poignets + 0,5 cm =
Torse (sous poitrine) + 4 cm + 1 cm
Taille + 4 cm + 4 cm
Hanches - 1 cm + 2 cm
Fesses      = + 1 cm
Cuisses (haut)      = - 1 cm
Cuisses (bas) + 2 cm - 1 cm
Mollets      = =
Chevilles      = =
Poids ~ + 6 kg + 1 kg



Effets indésirables:
Un effet indésirable a commencé ces deux derniers moi: je saigne du nez. Ça ne m'arrivait JAMAIS avant la testo, et maintenant c'est sans arrêt... Il y a pire comme effet indésirable mais c'est pas super pratique non plus!


Prochaines étapes:
Je suis en train d'essayer d'organiser ma mammec potentiellement avec Brownstein, je donnerai des détails dès que ca sera sur.
Je vais aussi faire un acte notarié pour apposer mes prénoms masculins sur ma carte d'identité. Cela devrait être fait dans les prochaines semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire