dimanche 9 octobre 2011

11 semaines sous T

Cela fera 11 semaines (4 injections) demain que je suis sous testo, et les changements commencent à être plus présents, donc ça me semble nécessaire de faire une petite mise à jour. Effets physiques: - j'ai toujours chaud, et je transpire toujours beaucoup (même si ça va mieux avec les températures qui commencent à redescendre), - l'acné s'est stabilisée, - j'ai pris pas mal de poids (environ 6kg) surtout au niveau du bide, - j'ai aussi pris un peu au niveau des épaules. Modification de la voix: Ma vois a assez nettement baissé. Je fais des mesures avec Pratt et je suis passé de 165HZ environ pré testo à 137Hz. Elle n'est pas encore super grave mais elle me permet de passer quasi-systématiquement au téléphone ce qui est déjà assez cool. Pilosité: - des petits poils sont en train de pousser sur mon ventre, - la pilosité de mes jambes se développent surtout au niveau des cuisses qui étaient très peu poilues avant, - j'ai un tout petit duvet sur le menton et au niveau des pattes (je n'avais rien du tout avant). Effets psychologiques: Depuis la dernière piqure je ressent des changements d'humeur que je n'avait pas eu jusque la. D'une part je suis très fatigué (en dormant suffisamment) et du coup j'ai du mal à me concentrer, etc. D'autre part, depuis environ une semaine je suis super irritable. Un rien m'agace j'ai envie de gueuler sur tout ce qui bouge et ça me ressemble vraiment pas. Peut être que la fatigue génère l'énervement, ou l'inverse. Je vais faire un bilan sanguin demain dans tous les cas donc je serai fixé pour savoir si la testo est la cause ou non de mon humeur exécrable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire