mardi 18 octobre 2011

Fesse vs Cuisse

Pour beaucoup de gens, ce débat peut sembler futile, mais pour un FtM, il prend tout son sens. En effet, il y a deux muscles dans lesquels peut se faire l'injection de testostérone: le Gluteus Maximus (muscle de la fesse) et le Rectus Femoris (muscle de la cuisse). Si vous voulez des détails sur l'injection en elle-même, ça se passe par . Jusqu'à maintenant, ma charmante infirmière personnelle (qui se reconnaitra) me faisait mes injections dans la fesse. C'était rapide et sans douleur. Mais comme je voudrais apprendre à les faire tout seul comme un grand, elle m'a fait la dernière injection dans la cuisse, pour que je la vois bien faire. L'injection en elle même n'a pas été douloureuse du tout, mais le lendemain j'ai commencé à avoir assez mal à la cuisse, et le surlendemain je galérais pour marcher... Ça ne m'avait jamais fait ça avant. Je vais essayer la prochaine fois de bien masser après l'injection pour éviter que le produit ne forme une "bulle" sur le muscle. J'hésite aussi à changer de jambe, pour voir si l'autre est moins "sensible" ou au contraire à toujours faire la même jambe pour voir si elle s'habitue à l'injection... Si vous avez des conseils, je suis preneur!!

4 commentaires:

  1. Tu as touché un nerf, c'est tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'étais pas vraiment inquiet Radis (merci le forum vert) mais qu'est ce que j'ai douillé!!

    RépondreSupprimer
  3. je suis pas si sur que se soit un nerf. J'avais le même problème, le lendemain de l'injection je commençai à avoir mal et ensuite je boitai pendant 2 jours. Je suis allé à la pharmacie il m'ont passé une crème pour les courbatures musculaire et ça s'est assez vite estompé. J'ai plus l'impression que le muscle se contracte au niveau de l'injection. Du coup j'ai changé la zone d'injection en la prenant plus haut dans une zone "plus molle" et ça va beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Victor je dois faire mon injection demain j'essaierai de la faire plus haut dans la cuisse voir si ca se passe mieux!

    RépondreSupprimer