jeudi 13 octobre 2011

Coming out au travail

Ce soir j'ai enfin parlé à mon patron de ma transition! J'ai attendu que tout le monde parte puis quand je me suis retrouvé seul avec mon boss, je lui ai dis que j'avais quelque chose de perso à lui dire, qui n'impactais pas mon travail. Je lui ai ensuite dit que j'avais démarré une transition pour devenir un garçon. Il a eu l'air bien surpris au début, ce qui est normal, la plupart des gens n'entendent pas vraiment parler de ce genre de choses. Puis en gros il m'a dit que lui ça lui posait aucun problème et il m'a remercié de lui avoir dit. J'ai pas voulu trop le submerger d'informations parce qu’il avait l'air un peu perdu, mais bon ça c'est bien passé c'est tout ce qui compte. Il m'a dit qu'il allait aussi en parler à mon autre patron (ce qui m'arrange car j’interagis beaucoup moins souvent avec lui donc ça aurait été bizarre de le lui dire un truc aussi personnel). Demain je vais voir si il m'en reparle ou pas, et puis dans les prochains jours je vais le dire à mes collègues en espérant que tous le prendront bien. Je croise les doigts d'ici la...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire