vendredi 26 août 2011

Un mois sous T!

Aujourd'hui marque mon 1er mois sous testo. Pour l'occasion, je voulais faire un petit récapitulatif des effets que j'ai pu constater jusqu'à maintenant, avec 2 injections de 250mg d'Androtardyl.


Effets physiques:
-pousse du dicklit,
-j'ai chaud tout le temps,
-je transpire comme un bœuf,
-acné sur le visage, le crâne, le torse (sexy!).

Effets psychologiques:
-rien de particulier, je suis ultra content!

Modification de la voix:
-rien pour l'instant.

Pilosité:
-rien non plus de ce côté la.


PS: je n'ose pas encore crié victoire, mais il est bien possible que mon cycle se soit arrêté du premier coup, ce qui me ferait rudement plaisir. Je croise les doigts...

1 commentaire:

  1. Pas de bol pour l'acné, j'espère pour toi que ça se stabilisera vite !

    RépondreSupprimer