mercredi 10 août 2011

Evolution - 1ère injection

Maintenant que l'euphorie est un peu retombée (quoi que), je vais essayer d'être un peu plus constructif et de faire le point sur les changements et les évolutions au fur et à mesure des injections. Je suis donc à 250mg d'androtardyl tous les 21 jours. Un infirmier m'a fait ma première injection le 25 juillet. Je n'ai ressenti aucune douleur, ni pendant ni après.

Pour ce qui est du poids, des mensurations, etc, je fais un suivi, mais comme j'ai un peu honte de mes mensurations actuelles, je pense que je vous donnerai des variations quand il y en aura, que ce soit au niveau du poids ou des mensurations. Je mesure aussi ma voix avec le logiciel Praat pour bien observer l'évolution. Pré testo, le pitch de ma voix était autour de 170 Hz.

Les changements après la première injection:

- Libido en hausse,
- Dicklit qui commence à grossir.

A part ça pas grand chose, j'attends avec impatience la prochaine injection le 15 août!!!

1 commentaire: