mardi 16 août 2011

Evolution - 2ème injection

J'ai eu hier ma deuxième injection de testo. Depuis environ une semaine, des effets un peu moins sympathiques que les premiers sont arrivés.

J'ai tout le temps très chaud, et je transpire énormément (classe!) ce qui est particulièrement cool en août...
En plus de ça, l'acné commence à pointer le bout de son nez. J'en ai pour l'instant sur le crâne, le front, le menton et le torse (sexy!). J'ai donc suivi les conseils de nombreux participants au forum vert et j'ai investi dans du savon d'alep, en espérant que ça limite les dégâts...

3 commentaires:

  1. Ah ah c'est un juste retour des choses!! Tu n'avais pas eu avant d'acné alors que moi ouiiiiiii!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est mesquin, je dirais même puéril!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh les joies de l'acnée et de la transpiration! Le glamour en prend un coup n'est-ce pas :D (je compatis, je compatis ;)

    RépondreSupprimer