vendredi 6 mai 2011

Un grand pas de fait

Aujourd'hui je viens de franchir une étape importante du parcours en obtenant l'attestation de la part du psychiatre qui me permet de commencer l'hormonothérapie!!!
Autant dire que l'euphorie a remplacé les doutes que j'ai pu avoir ces derniers jours, j'espère que ça va durer! Même si c'est qu'un bout de papier, ça me donne la sensation de vraiment avancer dans mon parcours.

Dans le même temps, j'ai aussi décidé de changer d'endoc, car celui que j'avais vu la première fois ne m'avait pas fait une très bonne impression, et ça me semble plus simple de démarrer directement le parcours avec quelqu'un d'autre. Je vais donc le revoir le 19 mai pour récupérer notamment le caryotype qu'il m'avait prescrit, et le 21 mai j'ai rendez vous avec une autre endoc. En espérant que celle la soit la bonne et que je puisse démarrer le traitement directement avec elle!

2 commentaires:

  1. Ça ta prit combien de temps entre le moment où tu as commencé à aller chez un psy et le jour où tu as pu commencer la testo ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi environ 6 mois, mais j'ai pris mon temps. Il y a des psys qui font les attests très rapidement.

    RépondreSupprimer