mercredi 27 avril 2011

Rêve bizarre

J'ai fait il a quelques nuits un rêve vraiment bizarre, que je trouve en même temps troublant et drôle.
Dans ce rêve, mon père m’annonçait qu'il voulait transitionner (mtf donc) et qu'il s'était toujours senti femme... J'étais choqué et bouleversé par cette annonce, et je n'arrivais pas à l'accepter. Je n’arrêtais pas de lui poser des questions un peu bateau qu'on a surement tous un peu entendu du style "mais est ce que t'es vraiment sur?", "t'as bien réussi à être un homme jusqu'à maintenant", "comment va réagir maman?", etc.

Je ne sais pas si je dois chercher un sens à ce rêve, au delà d'une manière pour moi "d'exorciser" le fait que mon père prenne très mal ma transition et ne comprenne pas. Je pense que c'était peut être une façon pour moi de me mettre à sa place...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire