jeudi 28 avril 2011

Prise de tête

Aujourd'hui, rendez vous chez le psy, tout ce passe bien, je lui raconte un peu ma vie. Au bout d'un moment il me demande où j'en suis par rapport à l'hormonothérapie, je lui réponds que je veux démarrer mais que plus je sens que ça s'approche, plus je flippe. Disons que commencer concrètement cette transition me fait bien flipper, j'ai l'impression de m’attaquer à l’ascension de l'Everest. Il me dit qu'il ne faut pas que je me stress que je ne suis pas OBLIGE de démarrer maintenant que je peux prendre mon temps etc...
Sur le moment je sais pas trop quoi lui dire, il me dit juste que dès que je suis près il ne voit aucun problème à me faire l'attest, et me redonne rendez vous dans un mois.
A la seconde ou je suis sorti de son cabinet, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon courage à deux mains et lui avoir dit "je la veux maintenant cette put*** d'attest!!"...j'ai même failli remonter les escaliers pour aller la lui réclamer...

Je crois que je vais l'appeler demain pour avancer le rendez vous et la lui demander. Avec mon caractère si je me pousse pas un peu, je suis capable de jamais commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire