mercredi 30 mars 2011

Premier rendez vous chez l'endocrinogue

J'ai eu hier mon premier rendez vous chez l'endocrinologue. J'étais assez stressé sans trop savoir pourquoi...

Le médecin m'a d'abord demandé depuis quand je sentais que j'étais un garçon et m'a posé quelques questions sur ma vie. Ça m'a d'ailleurs un peu troublé qu'il bloque sur des détails sans intérêt (du genre mes études ou mes parents) plutôt que de me parler de médecine à proprement parler...il est même aller jusqu'à sous-entendre que je trouverais jamais de boulot à cause de mes piercings!

A par ça, je lui exposé mes antécédents médicaux, j'avais surtout peur par rapport à une phlébite que j'ai eu il y a quelques années sans raison apparente, mais heureusement ça n'a pas l'air d'être un frein à l'hormonothérapie.

Il m'a donc fait une ordonnance pour un caryotype et un bilan sanguin. Je vais faire ces tests dès que possible et si tout est normal je devrais pouvoir commencer la testo assez rapidement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire