mardi 8 mars 2011

Testo et pensées en tout genre

Le parcours "classique" pour la plupart des ftm se déroule comme ca: psy - hormones - chirurgie(s) - changement d'état civil. Après chacun peut faire sa sauce, mais c'est l'ordre le plus classique.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore commencé la testo, et j'anticipe et je redoute parfois les effets. Le côté "roulette" me fait un peu stresser, notamment vis-à-vis de la pilosité. Je ne sais pas pourquoi cet effet la me stress plus que les autres.

Déjà je n'aime pas trop les poils, que ca soit sur un mec ou une fille, mais l'idée de m'imaginer avec des poils dans le dos me rebute franchement...

Ensuite, je pense que j'ai beaucoup de mal a me projeter dans l'avenir. C'est à dire qu'un corps masculin "normalement" poilu ne me dérange pas, mais je crois que je stress car j'imagine les poils sur mon corps tel qu'il est aujourd'hui, et mon corps étant (malheureusement et malgré mes efforts) très féminin dans ses formes, l'imaginer avec une pilosité masculine donne un résultat assez étrange...

J'ai ce même problème pour me projeter d'un point de vue social, car mon passing étant super mauvais, on m'appelle très rarement monsieur, et ca me pose des problèmes pour réussir à me voir uniquement comme mec. Je pense que mes proches ont ce problème aussi, comme mon passing est très médiocre, ils ont du mal à me voir uniquement comme garçon, et dans un sens je comprends la difficulté même si c'est frustrant pour moi...

Je vais arrêter de partir en live...tout ca pour dire vivement la testo mais pas les poils!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire