vendredi 4 mars 2011

Le passing

Ahhh le passing...vaste sujet!
Pour ceux qui n'auraient aucune idée de ce dont je vais vous parler, le passing est le fait de réussir à se faire voir dans son genre réel plutôt que dans son genre de naissance. En gros dans mon cas ca consiste à éviter de me faire appeler mademoiselle à longueur de journée!

Pas mal de choses jouent sur le passing, et c'est très dur de dire ce qui va faire pencher la balance. Il y a quand meme deux/trois choses qui peuvent fortement améliorer le passing:

- un binder, c'est un t-shirt compressif qui permet de camoufler la poitrine et d'avoir un torse plat,
- une coupe de cheveux masculine,
- essayer de baisser sa voix, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire,
- s'habiller avec des vêtements masculins.

Personnellement j'ai du mal à baisser ma voix et je pense qu'elle me trahie régulièrement, mais bon on fait avec ce qu'on a, je suis d'autant plus heureux quand j'arrive à obtenir un "monsieur"!

1 commentaire:

  1. J'avoue que baisser sa voix c'est vraiment pas simple!

    Bon déja moi j'y pense une fois tous les 36 et pourtant je devrais le faire plus souvent car j'ai un passing pas trop mauvais en ce moment mais dès que j'ouvre la bouche c'est finit quoi ... Mais quand je baisse la voix ça ressemble ... à rien :D

    Y'a que quand je suis enrhumé que ma voix est sympa à entendre ^^


    Bref!

    J'vais suivre ton blog, le temps qu'il durera, avec assiduité ;)

    RépondreSupprimer