vendredi 29 juin 2012

Dernière semaine pré-op

Je vais rapidement revenir sur ma dernière semaine pré-mammectomie.

Je pense beaucoup à l'opé, je me pose tout un tas de questions, dans le style: comment ça va être? Est ce que le résultat va me plaire? Est ce que la récupération sera dure?

Malgré ça, je ne flippe pas du tout. Je suis super excité de partir à San Francisco et que l'aventure commence. J'attends un peu qu'à un moment ou un autre le flip me tombe dessus, parce que je trouve ça presque louche d'être aussi détendu avant une opération aussi importante.

Sinon, j'ai presque de la nostalgie vis-à-vis de mon torse. Nostalgie n'est peut être pas le bon mot car je veux tout à fait me débarrasser de ces deux trucs qui n'ont rien à faire la, mais disons que même si ça va faire super plaisir de ne plus les avoir, ça va aussi sûrement être bizarre. Après tout, ils sont la depuis plus de 10 ans, et je les vois, je fais avec quotidiennement. Même si ça va être un "vide" qui va m'apporter beaucoup de bonheur, je pense qu'ils vont quand même laisser un "vide", au moins au début.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire