lundi 11 juin 2012

Evolution du visage - 10 mois de T


Même si j'ai décidé de ne pas montrer mon visage sur ce blog, j'ai pensé qu'il serait utile de montrer un peu l'évolution du visage avec la testostérone.
Le moyen le plus net que j'ai trouvé pour voir l'évolution est de mettre côté à côte des photos d'identité. En voici donc deux, à gauche pré-T et à droite à environ 10 mois de testo.
On voit un peu la forme du visage qui commence à changer. Je pense que j'ai des traits moins ronds, moins enfantins.

Autre changement: la ligne de cheveux qui a nettement reculé à droite au niveau des deux lobes. Tant que ça reste comme ça c'est pas mal, je trouve que ça masculinise bien mon visage, par contre il faudrait pas que ça recule trop!!! 


 


Autre changement, la pilosité faciale bien sur. Chez moi je trouve qu'elle s'est développé plutôt lentement, et je suis plutôt content comme ça. Je n'ai pas spécialement envie de devenir un ours, et ça ne m'enchante pas particulièrement de devoir me raser tous les jours. Voila donc une photo de sous mon menton et une photo d'une de mes pattes:




Et pour finir une photo de ma non-moustache, qui pourra servir de repère pour les prochaines photos, et qui montre bien que tout n'évolue pas toujours de la même manière.


2 commentaires:

  1. salut t'a eu des effets secondaires lequels ?
    et puis tu pense que au bout de combien de temps le visage se masculinise j'aimerais m'affiner du visage tout en prenant du muscle mais les anabolisants stéroides sa fait un peu flipé ;p

    RépondreSupprimer
  2. Je décris tous les effets secondaires voulus ou non dans mes posts. Pour ce qui est du temps ca dépend vraiment d'un personne à l'autre.

    RépondreSupprimer