dimanche 18 septembre 2011

A quoi tient un passing???

Avant de démarrer la testo, j'avais un mauvais passing. Il y a certaines choses que je faisais spontanément (ne porter que des vêtements d'homme, avoir les cheveux très courts) et d'autres efforts que je ne faisait pas vraiment, comme essayer de forcer ma voix par exemple. Je sais que ma voix me trahissait systématiquement dans les cas ou je passais pour un mec avant d'avoir parlé. Pour du passing purement visuel, c'était très aléatoire, sans que je comprenne ce qui faisait pencher la balance dans un sens ou l'autre. Je pense que je passais peut être 10% du temps...soit presque jamais! Je suis hormoné depuis 8 semaines, et depuis environ 10 jours je constate un changement radical. J'ai un passing de folie!! Honnêtement je me demande comment cela a pu changer aussi vite et aussi radicalement. Mon corps ou mon visage n'ont pas encore changé du tout. Ma voix a clairement baissée, donc je comprends qu'elle ne tue pas mon passing quand j'ouvre la bouche, mais ce qui est surprenant c'est que j'ai le droit systématiquement à du monsieur depuis 10 jours, quelle que soit la situation. Je me demande donc ce qui fait la différence... Peut être la confiance en soi, ou plutôt ma conviction que j'ai le droit de me présenter en tant qu'homme et que je n'essaye pas de "tromper" mon interlocuteur. C'est comme si la testo m'avait donné une sentiment de légitimité par rapport à mon identité masculine que j'avais du mal à affirmer avant. L'autre option c'est qu'il y a des choses "invisibles" que nous décelons malgré nous, comme les phéromones par exemple, qui envoient des signaux. Je ne sais vraiment pas ce qui a fait changer mon passing du tout au tout aussi rapidement, mais c'est vraiment super agréable, et c'est très intéressant de voir à quel point le passing tient finalement à un fil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire