mercredi 14 septembre 2011

Évolution à 7 semaines sous T

Je suis maintenant à 7 semaines sous T, et les effets continuent à venir tout doucement. Parmi les nouveautés, ma voix commence à baisser, elle ne craque pas encore mais elle est clairement plus grave qu'avant et monte moins facilement dans les aigus.

Niveau pilosité ça démarre aussi, j'ai des micro poils sur le bide et quelques uns sous le menton. Apparemment il n'y a que moi et le télescope Hubble qui arrivons à les voir, mais c'est pas parce qu’on est en minorité qu'on a tord!!!

Pour le reste je sue toujours comme un porc, je meurs de chaud, j'ai de l'acné plus ou moins partout... que du bonheur quoi!
La contrepartie sympa c'est que j'ai toujours la libido d'un ado de 15, c'est à dire débordante!

Je me rends compte du coup que tant qu'à faire, la puberté c'est beaucoup plus fun quand on 23 piges et qu'on a un appart et une meuf plutôt que quand on a 15 ans qu'on vit chez ses parents et qu'internet haut debit n'existe même pas encore!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire