mardi 15 juillet 2014

Pilosité: évolution à 3 ans de testo

Petite mise à jour de l'invasion de poils qui continue son chemin, à 3 ans de testo (moins 10 jours). Et parce que j'ai décidé, je fais le point de haut en bas!

En partant du haut, la pilosité du visage donc. Ma barbe est toujours assez clairsemée, les photos ont été prises après environ 10 jours sans me raser. Je ne laisse quasiment jamais pousser plus, mais je pense que ça ne bouge plus vraiment après une semaine. Globalement je suis assez content comme ça, je me rase environ une fois par semaine et j'ai pas très envie de devoir le faire plus souvent.

Les poils commencent à descendre dans le cou, ce qui donne des vieux patchs un peu partout.


Sur les côtés les trous se bouchent peu à peu, mais ça reste très peu dense.


Niveau moustache, on est proche du vide absolu. Un télescope de la NASA a été nécessaire pour réaliser ce cliché.


En descendant, on arrive aux épaule. Et oui, c'est le drame, je commence à avoir des minis poils sur les épaules. Ils ne se voient pas très bien sur la photo (en même temps c'est pas très facile de prendre ses épaules en photo) et heureusement. J'espère franchement qu'ils ne vont pas épaissir, parce que ça me ferait pas beaucoup rire.






De l'autre côté sur le torse, ça bouge encore pas mal, les poils gagnent clairement du terrain sur le bide et les pecs.






J'ai un petit duvet qui s'installe aussi sur les bras, mais quasi invisible en photo, par contre, mes poils "avancent" vers ma main au niveau de mes avant-bras et bizarrement c'est beaucoup plus net à droite qu'à gauche.


Sur mes cuisses les trous se bouchent aussi peu à peu. Il reste une zone un peu vide au milieu en haut de chaque cuisse, mais à mon avis plus pour longtemps.


Et enfin au niveau des tibias/mollets je pense que j'ai atteint une pilosité optimale!



Comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis encore assez sujet aux boutons d'acné, j'ai l'impression que vraiment dès que la pilosité se développe sur une zone, les boutons vont avec. L'huile de rose musquée a un peu calmé le problème, mais je pense qu'il n'y a pas de solution miracle à part attendre que ça pousse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire