dimanche 12 janvier 2014

Mammec épisode 20: évolution à 1 an et demi post-op

Depuis mon dernier post à un an post-op, je trouvais que la situation stagnait un peu. Sur les conseils de ma kiné, j'ai décidé d'essayer l'huile de rose musquée.

J'en mets quotidiennement sur les cicatrices et les aréoles depuis environ 4 mois. Je trouve qu'il y a eu des améliorations grâce à ce produit, au niveau de l'épaisseur des cicatrices et au niveau de la coloration. Je ne sais pas si ces changements se voient bien sur les photos par rapport à la dernière fois, mais pour moi à l'oeil nu ça me parait assez évident.

Vue de face

Cicatrice droite

 
Cicatrice gauche

Aréole gauche

Aréole droite

Et une photo pecs contractés pour montrer l'évolution (ou pas) de ce côté:



Malgré les améliorations grâce à l'huile de rose musquée, je ne suis pas encore tout à fait satisfait de leur apparence. J'envisage dans les prochains mois de faire des recherches sur les méthodes plus radicales pour améliorer mes cicatrices (corticoïdes, laser, etc.), je verrai ce que le ou les dermato pourront me proposer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire