dimanche 6 janvier 2013

Mammec épisode 18: évolution à 6 mois post-op

Je suis maintenant pile poil à 6 mois post-op, donc ça mérite bien un petit post de mise à jour.

Tout d'abord j'ai retrouvé presque toute ma mobilité. Il doit me manquer un tout petit bout d'angle lorsque je lève les bras en l'air, mais je laisse revenir tout doucement puisque ça ne me dérange pas du tout.

Niveau sensation, j'ai retrouvé des sensations sur tout mon torse. Il y a une zone entre les aréoles et les cicatrices ou j'ai comme une sensation d'engourdissement en profondeur, mais ces derniers temps je sens que cette zone diminue bien donc je pense que ça va partir. Les aréoles aussi sont sensibles, j'ai même retrouvé une partie des sensations érogènes, ce qui est bien cool!

Alors assez de baratin, voila les photos. Mon torse de face:


Cette photo la aura plus pour but de servir de témoin, étant donné que j'ai repris la muscu et que j'espère me faire des pecs de quoi faire pâlir Chuck Norris. Voici donc l'étendue du chantier:


Petit zoom sur les cicatrices maintenant. Toujours très inégal, certaines zones sont très plates et très pâles et d'autres sont encore dures et rouges, donc je prends mon mal en patience. Je mets toujours des patchs de silicone dessus autant que possible.



Et enfin mes aréoles. Elles sont toujours assez bicolores, je n'espère plus trop que ça change maintenant. Par contre le tissu cicatriciel encore présent (notamment autour des aréoles) est en train de bien s’aplatir.





Je pense que j'ai fait le tour concernant mon torse. Je ferai un update plus complet à la fin du mois pour mes 18 mois sous testo.

5 commentaires:

  1. Magnifique torse, je t'envie !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Max! J'ai un peu laissé passer le coche des 9 mois mais je posterai une mise à jour pour les un an.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pourrais-tu nous laisser le nom et la ville de ton chirurgien? Beau torse en effet, ça a l'air de plutôt bien cicatriser :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est écrit partout, par exemple ici: http://transboiramble.blogspot.fr/2012/07/mammec-episode-1-rendez-vous-pre.html

    RépondreSupprimer